Bijoux barbell

SOMMAIRE

grossiste bijoux barbell

Barbell dans des designs et des matériaux uniques

Vente en gros de bijoux barbell pour les studios de piercing professionnels en France

Meilleures ventes de bijoux piercing barbell

Notre boutique en ligne Grossiste piercing propose une grande variété de barbell piercing fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité. Il existe des versions stérilisées et tous sont vendus à la pièce, en lot, sur des présentoirs, emballés individuellement ou dans des kits de piercing avec l’aiguille correspondante.

bijoux barbell en titane

Barbell piercing en titane avec cristaux collés au fer

Les bijoux barbell en gros sont vendu dans des matériaux de qualité tels que le titane ASTM F-136 (Ti6Al4V ELI) et l’acier 316L. Ils sont proposés avec des extrémités de base ou spécialement conçues, telles que des boules, des cônes, des dés, des disques plats, et d’autres modèles tels que des ornements pendants et des boules. Visitez notre magasin pour voir la gamme complète de barbell piercing et bijoux piercing barbell langue en acier 316L, en titane.

Matériaux

Titane G23, titane anodisé

bijoux barbell courbés avec cristaux

Barbell courbés avec cristaux sertis

Celles à vissage interne sont couramment utilisées pour les piercings des sourcils, du septum et du cartilage et parfois comme bijou nombril. Ce type de barbell piercing minimise la migration et le rejet en raison de la courbe. Les boules sont disponibles avec des cristaux sertis, mais elles sont également vendues dans d’autres matériaux solides comme l’acrylique et l’opale synthétique. Pour des options plus décoratives, il existe des cônes, des dés et des vis.

Matériaux

Acier 316L, acier anodisé, acier plaqué PVD, titane G23, titane anodisé, acrylique, BioFlex et or 14K.

bijoux barbell à vissage interne

Barbell à vissage interne

Ces barbells à long tenon en titane ASTM F-136 (Ti6Al4V ELI) et en acier 316L sont placées sous la peau avec des extrémités coudées à 45° ou 90° pour les attaches à filetage interne. Le barbell piercing de surface ont l’apparence de deux goujons flottant à la surface. Notre boutique est réputée pour sa grande variété de piercing barbell, y compris les barbell pour tétons ou bien barbell piercing langue

Matériaux

Acier 316L, acier anodisé et titane G23

Nous fournissons une sélection de barbell piercing en lot pour les porteurs qui souhaitent remplacer les pièces terminales. Ces pièces détachées devraient être incluses dans le stock de tout pierceur réputé car elles offrent des possibilités de vente croisée. Les pièces détachées de barbell piercing ou bien bijoux piercing barbell langue sont disponibles en différents matériaux, tailles et calibres.

Guide des tailles pour les piercings

Les bijoux barbell sont fabriqués à partir d’une grande variété de matériaux de qualité. Parmi ceux-ci figurent l’acier 316L, l’acier anodisé, le titane ASTM F-136 (Ti6Al4V ELI), le titane anodisé, le titane G5, l’acrylique et le PTFE BioFlex. Il en existe également en or plus précieux, mais ils ne sont pas très courants. Pour le premier bijoux barbell, il est recommandé de n’utiliser que des piercings hypoallergéniques tels que les bijoux en titane G23 et en acier inoxydable. Ces matériaux sont polyvalents et utilisés pour de nombreux types de piercings. Les piercings en acier 316L et en titane comptent parmi les types de produits les plus vendus en matière de piercings. Bien que de nombreuses soient courtes et commencent à 6 mm, il existe également des piercings à long poteau utilisés pour les piercings industriels et de surface qui sont placées sous la peau. Celles utilisées pour les sourcils ou le tragus ont une épaisseur de 18g (1mm) à 16g (1,2mm). Le barbell piercing de taille standard est de 14g (1,6 mm) et est utilisé pour les piercings de la langue et du téton ainsi que pour les piercings industriels. Les gros calibres, jusqu’à 00g (10mm), ne sont normalement utilisés que pour le barbell piercing langue et les piercings génitaux. Pour les premiers piercings, les tailles ci-dessous sont recommandées :

Pour les premiers piercings, il est recommandé d’utiliser uniquement des piercings hypoallergéniques en titane G23 et en acier inoxydable.

Type de barbell piercingType de bijou barbellÉpaisseurLongueur
PontDroit ou courbé14g (1.6mm), 12g (2.0mm)13mm à 15mm (selon la taille du nez)
SourcilCourbé16g (1.5mm), 14g (1.6mm)6mm à 14mm
FreinDroit ou courbé14g (1.6mm), 12g (2.0mm), 10g (2.5mm)15mm
HélixCourbé16g (1.5mm)6mm à 10mm
IndustrielDroit14g (1.6mm)28mm à 52mm
Nombril (piercing banane)Courbé14g (1.6mm), 12g (2.0mm)8mm à 14mm
TétonDroit14g (1.6mm), 12g (2.0mm), 10g (2.5mm)10mm à 16mm
Prince AlbertCourbé ou fer à cheval12g (2.0mm), 10g (2.5mm), 8g (3mm), 6g (4mm)1.6mm to 12mm
RookCourbé16g (1.5mm)6mm à 10mm
SeptumFer à cheval16g (1.5mm), 14g (1.6mm), 12g (2.0mm)Variations
SurfaceSurface16g (1.5mm), 14g (1.6mm), 12g (2.0mm)Variations
LangueDroit14g (1.6mm), 12g (2.0mm)16mm à 22mm
TragusDroit16g (1.5mm)4mm à 12mm
Capuchon pour clitorisDroit ou courbé14g (1.6mm), 12g (2.0mm), 10g (2.5mm)10mm à 12mm (peut varier)

Les bijoux barbell à vissage externe sont fabriqués avec un filetage descendant, ce qui signifie que la barre filetée est vissée à l’intérieur de la partie supérieure. C’est ce que l’on trouve le plus souvent dans les petits piercings barbell de certains fournisseurs. Ceux à filetage interne en titane ASTM F-136 (Ti6Al4V ELI) et en acier 316L ont des extrémités lisses avec des filets de réception taraudés à l’extrémité de la barre. Elles sont préférées aux versions au vissage externe pour plusieurs raisons. Les piercings à vissage interne sont moins susceptibles de causer des dommages et des irritations, en particulier pendant la période de cicatrisation. Les versions à vissage interne nécessitent un usinage et une main-d’œuvre supplémentaires. L’association des perceurs professionnels (APP) recommandé d’utiliser des tiges à vissage interne pour les nouveaux bijoux piercings, car elles sont lisses et n’irritent pas la chair et ne causent pas de traumatisme lors de leur insertion, contrairement aux tiges à filetage externe.

Type de barbell

Ces bijoux piercing sont le plus couramment utilisés en dehors des piercings classiques pour le nez et les oreilles. Les bijoux barbell sont utilisés dans presque tous les piercings, de téton, de ventre, de la surface de la peau, du sourcil et de barbell piercing langue aux piercings génitaux. Les deux extrémités sont le plus souvent des boules solides, mais elles sont également vendues dans une variété d’autres modèles tels que des cônes, des dés, des vis, des flèches, ainsi que des boules ornées de cristaux sertis, de cristaux multi-collés Ferido, de pierres de zirconium (CZ) serties, de bois, d’acrylique et même d’opales synthétiques. Certains produits, comme ceux en or, ont une attache fixe collée ou soudée à l’époxy et l’autre peut être retirée pour insérer et retirer le piercing. Cependant, les types les plus courants, comme le hochet téton et le barbell piercing langue, sont ceux qui ont deux attaches amovibles.

Barbell courbé

Elles sont similaires aux droites, également appelées piercing à poteau droit, ou piercing banane mais sont courbées pour donner une courbure. Les barbells courbées sont recommandées pour les piercings des sourcils car ils permettent d’éviter la migration et le rejet. Elles sont également utilisées pour les piercings du nombril pour les mêmes raisons et suivent la courbure de l’anatomie.

Barbell circulaire

Également connues sous le nom piercing en fer à cheval, les circulaires sont pliées pour ressembler à un cercle ouvert. Les barbell circulaires sont utilisées dans de nombreux types de piercings tels que les lobes d’oreille, le tragus, le septum, le Prince Albert, et même les piercings horizontaux du capuchon clitoridien.

Barbell surface

Ils sont également appelés barres de surface, ont un long poteau qui se place sous la peau avec des extrémités coudées à 45° ou 90°, dans la même direction, pour les attaches à vissage interne. Les bijoux barbell de surface peuvent être placés n’importe où sur le corps avec la peau et ont l’apparence de deux clous flottant à la surface.

Attaches d’extrémité

Les embouts pour barbell piercing sont généralement des boules solides à vissage interne. Le plus souvent, on utilise des embouts de même taille, mais il est possible de fixer des embouts de taille différente si le calibre correspond. Dans le cas du piercing banane, la boule supérieure est plus petite que la boule inférieure. Les accessoires se présentent sous différentes formes telles que des cônes, des cubes, des dés et des disques plats. Les boules d’attache sont vendues dans différentes variétés telles que des boules en cristal, des boules serties de pierres précieuses, des boules multi cristaux collées avec du fer, des boules en acier anodisé, des boules plaquées PVD, des boules en titane, des boules en acier dépoli, des boules BioFlex, des crânes et d’autres formes.

Quels matériaux doivent être utilisés pour les premiers piercings ?

Le barbell piercing en gros est principalement fabriqué à partir de matériaux hypoallergéniques pour les piercings afin d’éviter les complications lors du processus de guérison. Les matériaux les plus recommandés pour les premiers piercings sont l’acier 316L et le titane ASTM F-136 (Ti6Al4V ELI). L’or de qualité 14KT ou supérieure est une autre excellente option. Une fois le piercing cicatrisé, d’autres matériaux sont disponibles. Bien qu’elles ne soient pas aussi courantes que celles en titane, par exemple, celles en or sont utilisées pour les bijoux piercings des sourcils, du tragus et le piercing banane. Les embouts peuvent être faits des mêmes matériaux ou de tout autre produit et peuvent aller de l’acrylique au bois en passant par l’opale synthétique.