Faux plugs et tunnels

SOMMAIRE

Une grande variété de couleurs et de motifs acryliques

Faux plug oreille et faux tunnel de qualité supérieure à des prix équitables

Où puis-je acheter des faux écarteurs en ligne ? Le catalogue de piercing en gros de notre site internet, propose une large gamme de bijoux pour les faux piercings. Ceux-ci viennent en différentes tailles, couleurs, matériaux et calibres pour que tout pierceur professionnel puisse s’en procurer facilement. Nos faux plugs et nos faux tunnels, qu’ils soient organiques ou non, sont tous fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Tous les articles sans perçage de la peau, tels que les faux plugs en bois, les bijoux faux piercing à la langue et au nez, les pinces-hélice et les pinces-nez sans piercing sont vendus soit à l’unité, soit en vrac, soit sur des présentoirs bijoux. Il en va de même pour notre large sélection de faux écarteurs et de fausses boucles d’oreilles tunnel. Si vous recherchez des faux plugs pas cher en ligne, vous êtes au bon endroit !

Fausses boucles d’oreilles avec logos et motifs

Les faux plug oreille existent en divers formats et vous disposez d’un large choix de motifs différents, tels que des crânes, des hiboux, des étoiles, des croix, des flammes, des smileys, des feuilles de marijuana et bien d’autres encore ! Les versions à tige de 16G (1,2 mm de diamètre) mesurent le plus souvent 8 mm de long, mais divers modèles existent, et vous pourrez opter pour du 6 mm ou du 10 mm de long.

Matériaux

Acier 316L, acier anodisé, bois et acrylique

Faux tunnels avec des multi-cristaux

Ces faux tunnels sont composés de plusieurs cristaux de haute qualité collés au Ferido et recouverts de résine sur un côté, fixés sur une tige de 16 g (1,2 mm). Ils sont disponibles en quatre tailles : 6 mm, 8 mm, 10 mm et 12 mm.

Les faux tunnels de chair ne sont pas enrobés de résine et se présentent sous la forme de boucles d’oreilles à dos plat. Outre cette version à dos plat, les faux tunnels aimantés sont disponibles en version à dos en acier lisse.

Matériaux

Acier 316L, acier anodisé, bois et acier plaqué PVD

Faux écarteurs magnétiques

Pour les personnes dont les lobes ne sont pas percés, il est possible de se procurer sur notre site une grande variété de faux piercings magnétiques. Ils sont très résistants et il existe de nombreux motifs différents, parmi lesquels des cristaux et des logos. Elles sont disponibles dans une vaste gamme de couleurs assorties. Il est également possible d’opter pour des motifs qui brillent dans le noir. Nous proposons enfin des bijoux magnétiques en acier poli, de couleur noir ou blanc, ainsi que des versions à bordures tracées au laser.

Matériaux

Acier 316L, acier anodisé, acier plaqué PVD, acrylique et bois

La partie du corps qui est la plus fréquemment étirée est l’oreille. Dans l’univers du piercing, l’étirement consiste en l’expansion délibérée d’un piercing cicatrisé, pour permettre le port de bijoux spécifiques. Le processus d’étirement est lent et parfois douloureux. C’est une modification permanente du corps, donc une décision qu’il ne faut pas prendre à la légère. Lorsque l’étirement atteint 8 mm ou 0 G, le trou se referme rarement complètement. Pour éviter l’aspect irréversible, certains adeptes du piercing préfèrent utiliser des boucles d’oreilles à faux écarteurs.

Matériaux pour les faux écarteurs

Les montants et les plaques qui composent les faux plugs oreille ou les faux tunnel sont en acier 316L. Les plaques extérieures peuvent, elles, être fabriquées dans une large variété de matériaux différents. Ces plaques, utilisées pour les faux écarteurs, peuvent être plates et de couleurs différentes, voire même parfois fluorescentes ! Certains piercings à faux plugs et certains faux tunnels contiennent des joints toriques pour plus de réalisme.

Acier 316L

Les faux plugs et les faux tunnels fabriqués en acier 316L peuvent donner un effet poli brillant ou poli miroir. Ils peuvent également être plaqués PVD ou anodisés, afin de produire des couleurs vives. La surface lisse de l’acier 316L est obtenue par fusion sous vide. La finition parfaite qui en résulte offre une sensation moins irritante et réduit le risque de friction statique et d’irritation de la peau. Les faux écarteurs en acier 316L sont plus lourds que ceux en acrylique et en bois.

Acrylique

Les faux plugs en acrylique et les faux tunnels sont fabriqués à partir d’un plastique connu sous le nom d’acrylique PMMA. Ce matériau est très léger, abordable et confortable à porter. Les faux écarteurs en acrylique peuvent être fabriqués dans n’importe quelle couleur, être opaques ou transparents. Il est également possible de trouver des faux plugs en acrylique en forme de perle, en imitation marbre ou encore fluorescents : la seule limite est l’imagination. Ces bijoux piercing oreille en acrylique sont courants car le matériau est peu coûteux et la plupart des faux plugs et des faux tunnels qui sont fabriqués dans ce matériau sont moins onéreux que leur équivalent en métal.

Les faux plug oreille ou faux tunnel en acrylique peuvent être modelés de plusieurs manières, afin de prendre la forme souhaitée. Les motifs peuvent être plus ou moins complexes.

Bois

Le bois est l’un des matériaux naturels les plus utilisés dans les piercings. On va les retrouver dans des piercings tels que le faux plug oreille et les tunnels. Le bois utilisé est produit à partir de différentes sortes d’arbres. Nous sélectionnons les bois de sawo, areng, teck, cocotier, batik, palmier, sono, ébène, crocodile et jacquier pour nos faux plugs. Il existe également des fausses fiches en bois qui sont fabriquées en combinant deux types de bois différents, comme le bois d’ébène et le teck ou le bois de crocodile et d’ébène noir. Chaque type de bois présente un motif unique qui donne un aspect exceptionnel au faux tunnel et au faux plug oreille sans perforation.

Le bois de Sawo provient de l’arbre Sapodilla qui pousse dans les régions chaudes et humides du globe telles que les Caraïbes, l’Amérique centrale et le sud du Mexique. Le Sawo a une teinte brune vibrante, mélangée à une teinte rouge et des stries brun foncé à jaune pâle avec des incidences de poches de gomme. Il est suffisamment dense pour être sculpté à la main, ce qui en fait un bon matériau pour les piercings.

Le bois d’areng, ou “arang kayu”, provient d’Indonésie et est plus communément appelé “charbon de bois”. Ce bois, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à du charbon, est généralement noir avec une variation de teintes grises et brun rougeâtre. Ce bois a paradoxalement une texture très lisse, ce qui le rend très agréable au toucher et à sculpter.

Le bois de crocodile provient de l’espèce d’arbre terminalia elliptica, que l’on trouve en Asie du Sud-Est ainsi que dans d’autres régions subtropicales du monde. Ce bois a été baptisé “crocodile” en raison de la ressemblance unique de son écorce avec la peau de crocodile. Sa remarquable couleur crème, qui apparaît lorsqu’il est poli, est la raison pour laquelle il est également surnommé “l’ivoire des bois”.

Le bois de jacquier provient, comme son nom l’indique, du jacquier qui tire son origine des forêts tropicales du sud de l’Inde et de la Malaisie. Ce bois est extrêmement dur et composé d’un grain qui résiste aux fissures. La couleur du bois de jacquier s’assombrit avec le temps.

Faux plugs et faux tunnels avec ponts ou aimants

Les faux écarteurs et plugs ont, à leur sommet, une forme spéciale qui donne l’impression d’un piercing lobe étiré. Ces faux piercing d’oreille sont une tendance assez récente dans le monde du piercing. Ils sont conçus principalement pour les personnes qui sont attirées par les plugs et tunnels d’oreille , sans avoir à passer par le processus long et douloureux de l’étirement. Ces faux piercings oreille se composent généralement d’une barre en acier 316L qui sert de support entre deux plaques. Les plaques utilisées pour les faux écarteurs peuvent avoir des couleurs variées, des formes diverses et des matériaux spécifiques. Ils comportent un tenon de 16G (1,2 mm de diamètre) qui est inséré dans un lobe normal. Les bijoux faux piercing oreille comme les faux plugs et tunnels sont généralement fabriqués en acier 316L, en acier anodisé, en acrylique ou en bois. La taille des faux piercings varie de 3 à 12 mm de long.

Les faux écarteurs sont généralement fabriqués en acier 316L, en acier anodisé, en acrylique et en bois. Les faux piercings varient en taille de 3 à 12 mm de long.

Les boucles d’oreilles à faux écarteurs sans piercing sont faciles à utiliser et constituent une excellente alternative pour les personnes qui ne veulent pas étirer leurs lobes d’oreilles mais qui aimeraient avoir ce style. Les faux écarteurs tunnels d’oreilles sont également une solution alternative parfaite pour les personnes qui ne peuvent pas porter de piercings d’oreilles étirés. La barre de faux tunnels d’oreille s’insère facilement dans n’importe quelle fistule. Le filetage de faux plug oreille et de faux tunnel oreille permet de relier la barre aux plaques, ce qui rend facile le port de faux tunnels dans un lobe d’oreille percé. La seule chose à retenir, c’est que les plaques choisies ne doivent pas dépasser l’épaisseur du lobe d’oreille, au risque de révéler l’illusion. La possibilité de changer facilement les plaques de piercing est un grand avantage. Notre catalogue en ligne de piercing propose de nombreuses fausses boucles d’oreilles magnétiques et de faux tunnels d’oreilles qui ne comportent pas de pont ou de tige mais maintenus par des aimants. Cela signifie que les fausses boucles d’oreilles magnétiques peuvent être utilisées même pour les lobes d’oreilles non percés.

Où puis-je acheter de faux plugs ?

Une fois évoqué les fausses boucles d’oreilles et les bijoux tunnel piercing et que vous êtes convaincu de leur qualité, la question suivante consiste à savoir où s’en procurer. La réponse est simple : sur notre boutique en ligne de bijoux de piercing ! Nous proposons une large sélection de faux écarteurs. Les faux plugs de lobe sont de qualité supérieure et sont disponibles dans différents matériaux. Tous les plugs sont disponibles en différentes tailles et poids. Notre boutique en ligne fournit tous les bijoux de piercing et du materiel piercing de qualité supérieure en gros. Tous nos produits sont expédiés partout dans le monde directement à votre studio de piercing, dans les 3 à 5 jours ouvrables. Lorsque vous achetez des faux écarteurs en ligne, vous avez la possibilité d’acheter ces piercings, soit en paquets individuels, soit en vrac, soit sur des présentoirs pour piercing à des prix défiant toute concurrence.