FAQ – Commander en ligne ? Les questions les plus fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider?

Ce n’est pas facile d’acheter des piercings et de choisir le meilleur fournisseur de piercing parmi tant de choix de piercing en ligne. Nous sommes dans le milieu depuis plus de 20 ans et avons des milliers de clients internationaux satisfaits. Nous sommes convaincus d’être le meilleur choix de piercings professionnels dû à notre grande expérience fournie par la qualité de nos produits et le dévouement de notre équipe d’experts.

Veuillez-trouver ci-dessous une liste de FAQ piercing – Les questions les plus fréquentes comme comment acheter des piercings/commander en ligne les bijoux mais aussi la culture de notre entreprise et comment nous opérons. Si vous ne trouvez pas de question répondant à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous porter assistance.

FAQ – Commander en ligne ? Combien de temps pour la livraison ?

  1. Combien de temps prend l’envoi de ma commande en ligne après sa validation
La qualité de toutes les commandes est vérifiée et elles sont emballées pour être expédiées dans les 24 heures. Seules les grandes commandes peuvent prendre plus de temps et seront envoyées dans les 48 heures sur notre site internet de piercing en ligne.
  1. Pouvez-vous exécuter ma commande en ligne à tout moment?
Oui. Tous les articles présentés sur notre site sont en stock et sont tous disponibles afin que vous puissiez passer votre commande en ligne à tout moment. Toutefois, pour certaines commandes très importantes, il se peut qu’il ne soit pas possible d’avoir tous les articles dans les quantités requises. Si nous ne sommes pas en mesure de fournir les articles sélectionnés, nous vous en informerons à l’avance, mais cela est peu fréquent dans notre gamme de piercing en ligne.
  1. Certains de vos articles sont-ils en rupture de stock?
Non. Nos niveaux de stock sont bien maintenus tout au long de l’année, de sorte que chaque piercing en ligne dans notre catalogue soit disponible à tout moment. Nous savons à quel point il est décevant de commander en ligne un ancien article et de se rendre compte qu’il est en rupture de stock. C’est pourquoi l’un de nos engagements est de conserver nos articles dans le catalogue pendant de nombreuses années. Afin de toujours vous garantir que tout est disponible sur notre internet, qui ne seront pas en rupture de stock.
  1. La livraison de ma commande en ligne est-elle garantie?
Oui. Nous entretenons de très bonnes relations avec des services de transport fiables tels que DHL, FedEx, UPS ou EMS afin de minimiser les problèmes de livraison. Nos partenaires ont des antécédents exceptionnels en matière de respect des délais de livraison et de prévention des pertes. Pour rassurer nos clients en cas de perte nous expédierons immédiatement la commande à nouveau gratuitement
  1. Puis-je commander en ligne les produits qui se vendent le plus?
Tous nos produits sont gardés en stock pour au moins 3 ans, ce qui signifie que nos produits les plus vendus sont souvent réapprovisionnés. Cela nous distingue des autres grossistes de piercing en ligne.
  1. Combien cela coûte pour envoyer le produit?
En tant que grossiste et fournisseur international de piercing en ligne, nous avons plusieurs envois internationaux qui quittent nos locaux chaque jour. Nous avons pu négocier des tarifs spéciaux avec nos sociétés de transport afin de garantir des frais d’expédition très bas et des expéditions rapides. Notre équipe de vente vous aidera à choisir le transporteur le plus approprié pour votre destination afin que les commandes soient reçues dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant le paiement de votre commande de piercing en ligne.
  1. Pouvez-vous nous aider avec les documents d’expédition?
Absolument. Forts de leurs années d’expérience en matière d’expédition à l’internationale, nos agents commerciaux vous aideront à accomplir les démarches légales pour votre commande de piercing en ligne. Ils vous conseilleront également sur la manière d’optimiser le montant des droits et taxes de douane et d’accises. Les documents relatifs à l’ALE, au SPG, à la JTEPPA et à d’autres documents pertinents sont également fournis.
  1. Comment vos commandes sont-elles emballées pour la livraison?
Toutes les commandes sont emballées avec soin et séparées par couleur et par taille pour votre confort. Les articles sont emballés en sécurité dans du papier bulle de protection afin de garantir que chaque piercing en ligne arrive en parfait état.
  1. Commander en ligne, mon paiement est-il sûr?
Nous mettons constamment à jour chaque piercing en ligne sur notre site internet avec les meilleurs logiciels de sécurité disponibles. Toutefois, la forme de paiement la plus sûre est PayPal. Nous recommandons donc ce type de paiement, qui est facile à effectuer à l’aide de la facture que votre représentant commercial vous fournira. Peur d’acheter des piercings ? Les données sensibles des cartes de crédit et des paiements sont hautement protégées par SSL.

Commander en ligne – FAQ – À propos de nous

  1. À qui ai-je affaire lorsque je passe une commande en ligne ?
Un agent de vente professionnel vous sera dévoué tout au long du processus d’achat en gros lors de votre commande de piercing en ligne. Le fait de traiter avec une seule personne garantit la fluidité du processus. Votre agent de vente personnel peut vous aider à sélectionner chaque piercing en ligne ou vous donner des conseils, à passer une commande, à établir la facture et le paiement et à vous informer des détails de l’expédition. L’agent commercial connaît bien les différents pays, les tendances actuelles, ce qui se vend le mieux dans les différents endroits et toutes les conditions d’expédition nécessaires pour votre commande de piercing en ligne.
  1. Quelle est la culture de travail de votre entreprise?
Nos employés reçoivent un salaire juste et notre service des ressources humaines s’assure que tous les employés sont bien traités, ce qui en fait une excellente entreprise pour laquelle travailler. De plus, les employés reçoivent une formation sur la sécurité personnelle et d’entreprise et les procédures d’hygiène.
  1. Comment savoir si je peux faire confiance à votre entreprise?
Notre société de vente en gros de bijoux de piercing en ligne est en activité depuis plus de 20 ans. L’entreprise est gérée de manière professionnelle par des responsables européens selon les normes internationales qui se sont renforcés au fil des ans. De plus, vous aurez à votre disposition votre représentant commercial personnel pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant votre commande de piercing en ligne.
  1. Comment puis-je communiquer si je ne parle pas français?
Nos commerciaux professionnels sont capables de communiquer concernant votre commande de piercing en ligne dans plusieurs langues autres que l’anglais, comme l’espagnol, l’allemand et le français. Ils comprennent également les différences culturelles, ce qui rend toute interaction avec eux fluide et agréable.
  1. Les représentants commerciaux ont-ils une bonne connaissance du secteur?
Tous nos agents de vente sont formés de manière intensive pendant 4 mois avant d’avoir un contact direct avec les clients. Cette formation est continue afin que l’équipe de vente soit très bien informée et capable de vous aider pour toute question relative à la commande de piercing en ligne. Quand vous achetez des piercings sur notre site internet nos agents pourront vous aider avec les techniques, les questions relatives aux piercings, la taille, le calibre, les recommandations pour les différents piercings et les tendances dans votre pays.
  1. Dans quelle mesure vous concentrez-vous sur le service client?
Tout ce que nous faisons dans notre entreprise tourne autour de la satisfaction du client et du service. Contrairement à d’autres fournisseurs en gros de piercing en ligne, nous n’essayons jamais d’augmenter le montant des commandes de nos clients. Lorsque vous nous demandez un conseil, toutes les suggestions que nous faisons sont basées sur une connaissance approfondie du secteur et des articles qui se vendent bien dans chaque pays.
  1. Comment suivez-vous les tendances?
Nous sommes à l’écoute de nos clients et développons constamment de nouveaux piercings tendances acheter en ligne pour répondre à leurs besoins.
  1. Acheter en ligne qu’advient-il des données que je fournis à votre entreprise?
Lors de la navigation sur notre site internet, nous avons besoin de certaines données pour améliorer votre expérience de navigation. Nous mettons en place des protocoles de sauvegarde pour la protection de ces données. Pour les paiements, toutes les données sont traitées et protégées par SSL. Certaines données personnelles sont stockées afin de promouvoir de nouveaux produits et d’améliorer le service. Ces données ne sont jamais vendues ou louées à des tiers, sauf à des fins d’expédition, de marketing interne et de comptabilité.
  1. Puis-je vous contacter à tout moment?
Oui. Notre équipe de vente professionnelle est disponible sept jours sur sept. Les seuls jours où nous fermons l’entreprise sont ceux du Nouvel An et du Nouvel An thaïlandais, qui a lieu en avril. Le reste de l’année, toute demande de renseignements, requête ou commande sera traitée dans les 24 heures.
  1. Acheter en ligne est-ce éco-responsable?
Nous nous efforçons de réduire les effets de notre activité sur l’environnement de multiples façons. Nous y parvenons notamment en réduisant la consommation d’électricité et la quantité de déchets.
  1. Quelle est la réputation de votre entreprise?
Avec plus de 2000 clients en gros satisfaits qui ont eu une longue expérience de travail avec nous, nous sommes confiants dans notre forte réputation dans le domaine des piercings en gros. Nos clients sont toujours notre principale priorité et sont le centre de notre activité. C’est pour cela qu’acheter en ligne avec grossiste piercing est plus sûr.

FAQ – Nos bijoux et accessoires de piercing

  1. Comment garantissez-vous la satisfaction de ma commande?
Contrairement à d’autres grossistes de bijoux de piercing, vous serez satisfait de nos bijoux de piercing en ligne et de nos fournitures pour piercing car nous offrons une garantie de satisfaction client à 100%. Cela signifie que si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le retourner dans les 30 jours pour un remboursement complet de votre commande de piercing en ligne.
  1. Que puis-je attendre de la qualité des matériaux utilisés pour les bijoux et fournitures de piercing?
Tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité qui sont certifiés. Les piercings sont disponibles dans des matériaux hypoallergéniques tels que l’acier 316L, le titane G23, l’or, l’argent 925, le BioFlex et le PTFE ainsi que le silicone, l’acrylique, le bois, la pierre, la corne et l’os.
  1. Commander en ligne ? Quel type de contrôle de la qualité faites-vous?
Un système strict de contrôle de la qualité en deux étapes est utilisé pour garantir que chaque article est vérifié méticuleusement afin de répondre aux normes de qualité les plus élevées avant l’expédition. Cela signifie que les articles commandés seront exempts de tout défaut et seront bien emballés pour garantir que les articles seront reçus en parfait état.
  1. Proposez-vous des présentoirs et des boîtes pour piercing?
Oui. Chaque piercing en ligne est disponible dans des assortiments de couleurs, de tailles et de jauges différents. Sûr des présentoirs ou des boîtes transparentes pour mettre en valeur les articles et organiser les studios de piercing. Des présentoirs et des boîtes vides sont également disponibles si nécessaire. Des présentoirs piercing personnalisés, ainsi que des autocollants frontaux personnalisés, peuvent également être livrés.
  1. Vos prix sont-ils justes?
Nous améliorons constamment nos opérations pour rester compétitifs et offrir la meilleure valeur à nos clients, afin qu’ils restent eux aussi compétitifs sur leurs marchés respectifs. Acheter en ligne avec grossiste piercing est vous bénéficiez des conditions tarifaires équitables, qui ne varient qu’en fonction du montant de la commande. Il importe peu qu’un client achète chez nous depuis des années ou qu’il soit un nouveau client.
  1. Puis-je trouver le produit dont j’ai besoin sur votre site internet?
Effectivement, avec plus de 10 000 produits proposés sur notre site un pierceur professionnel trouvera tout ce dont il a besoin, qu’il s’agisse d’une taille, d’une couleur ou d’un calibre spécifique. En outre, contrairement à d’autres grossistes en matériel de piercing, nous proposons une gamme de tailles et de jauges inhabituelles. Notre outil de recherche sur le site vous aidera à trouver le type de piercing que vous recherchez avec facilité dans votre magasin de piercing en ligne.
  1. Quelles sont les tailles et les couleurs différentes vous proposez?
Commander en ligne ? Outre les calibres habituels pour les piercings, nous proposons des tailles plus grandes pour différents types de piercings. Vous pouvez trouver de grandes barbells jusqu’à 0g (8mm), des barbells circulaires jusqu’à 00g (10mm), des anneaux captifs à boule jusqu’à 0g (8mm), des anneaux segment jusqu’à 4g (5mm), de grands plugs jusqu’à 25mm, des tunnels jusqu’à 52 mm, et des taper et écarteurs jusqu’à 16mm. Nos cristaux avec attaches sont disponibles dans une gamme de couleurs étonnante composée de plus de 15 couleurs. Comme chaque personne a des tailles anatomiques différentes, telles que l’épaisseur de la langue, la taille des tétons, du nez et des sourcils. Nous ne proposons pas seulement des tailles normales mais aussi des tailles qui ne sont généralement pas proposées par d’autres grossistes. Un exemple serait les anneaux de nez, qui sont généralement de 6 mm, 8 mm et 10 mm. Cependant, nous fournissons également des anneaux de nez de tailles uniques 7mm, 9mm et 11mm.
  1. Ce que je vois sur le site internet correspond-il à ce que je recevrai?
Acheter des piercings ce n’est pas facile. Nous avons donc pris des mesures pour nous assurer que les images de produits montrent les articles tels qu’ils sont en réalité. Les seules améliorations apportées aux images sont pour corriger les problèmes techniques de lumière, de réflexion et de contraste.
  1. Aidez-vous à fournir des photos professionnelles des articles commandés?
Oui. Si vous souhaitez présenter votre achat bijoux piercing sur votre propre site internet, vos brochures, vos catalogues ou vos plateformes de médias sociaux. Commander en ligne ? Nous pouvons vous fournir des images haute résolution de tous les articles de votre en fichiers JPG ou PNG pour une utilisation personnelle et ce tout à fait gratuitement.
1